Mon parcours

Mariée et maman de trois enfants, je suis psychologue clinicienne depuis 2004.

Passionnée par l’être humain, ses richesses, ses potentialités, ses zones d’ombre et de lumière, c’est à 17 ans que je choisis la « voie thérapeutique » comme projet professionnel.

Gwen Photo CV

Diplômée de l’UCL en orientation « systèmes humains et âges de la vie », je poursuis mon cursus en me formant notamment à la thérapie co-créative, à la psychopathologie et aux techniques psycho-énergétiques. Des participations à des ateliers dédiés à la féminité et au féminin sacré enrichissent mon travail. En recherche et en réflexion permanente afin de proposer les outils les plus adaptés aux personnes qui me consultent, je suis aujourd’hui une formation en hypnose thérapeutique.

Mes expériences en institution auprès d’enfants, d’adolescents et de mères en difficulté imprègnent également ma pratique privée ainsi que tout mon cheminement personnel vers l’épanouissement.

Aujourd’hui, j’accompagne les enfants, les adolescents et les adultes au travers des moments de crise et de souffrance, qui se transforment en autant de passages vers plus d’épanouissement, d’authenticité et de confiance. J’accompagne également chaque personne qui en fait la demande vers le déploiement de soi, de ses ressources et de sa créativité.

 

S’abonner à la newsletter